My Major Company Label

My Major Company Label

Le financement participatif par l'intermédiaire de MyMajorCompany

Dans le monde entier, des millions de rêves sont devenus réalité grâce à des sites participatifs. Les contributeurs vont recevoir une contrepartie de la part des créateurs sitôt que leurs projets s'accomplissent. Sur MyMajorCompany (mymajorcompany-3.net/), les membres de la communauté peuvent découvrir des projets proposés par de nombreux groupes.

MyMajorCompany, toujours à l'avant-garde du financement collaboratif

MyMajorCompany Editions, la société d’édition, ainsi que les labels, Beaucoup-Music et 2100 Records, complètent les activités de l'entreprise. Pour intensifier son action auprès des porteurs de projets, la société est accompagnée par des partenaires réputés, dont AXA, Dailymotion, Spotify ou BGE. Depuis peu, MyMajorCompany a inventé un nouveau concept : Tipeee. Cette plateforme donne la possibilité aux membres de sponsoriser des porteurs de projets web en leur laissant un "pourboire".

Dès 2007, Bamago réussit un premier coup en produisant les chansons de Max Boublil. Puis les 3 hommes discutent avec Simon Istolainen et fondent en suivant MyMajorCompany. Le site participatif est à la base une plateforme fondée pour soutenir les musiciens. Le label s’est plus tard diversifié dans d'autres types de projets. La fondation du label est posée en 2007. MyMajorCompany veut utiliser le pouvoir d’internet pour financer les rêves des créateurs.

Grégoire : la première révélation de MyMajorCompany !

Avec des singles phares comme "Toi+Moi" ou "Nuages", le chanteur est rapidement au top des ventes. "Toi+Moi" est rapidement devenu un succès populaire. Grégoire est la première découverte du label MyMajorCompany.

Articles

Partenaires