Monika Bacardi: Flavors.me


            Monika Bacardi: Flavors.me

Les nombreux travaux d'ordre professionnel de Monika Bacardi (Aller sur la page flavors.me sur Monika Bacardi (Aller sur la page flavors.me sur Monika Bacardi))

Monika Bacardi a aidé à l'achèvement de diverses œuvres cinématographiques d'envergure à l'instar de Hope Lost et Devil May Care durant son parcours professionnel. Le milieu du septième art se présente en même temps comme sa passion et sa profession. En dehors de ses actions caritatives, promouvoir la préparation des œuvres du septième art figure également parmi ses buts. Dans le but d'avancer avec succès, elle compte largement sur ses compétences en matière de communication interprofessionnelle. Parfaite polyglotte grâce à son aptitude à parler cinq langues étrangères, la Lady est manifestement une femme du monde. Son réseau de collaboration concerne également les professionnels du septième art. L'inauguration de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami a été honorée de la présence de Monika Bacardi Elle a pu de ce fait percevoir les fruits de son travail durant cet évènement notable.

S.A.S Prince Albert II de Monaco : contribution active de Monika Bacardi

Personnalité active dans le milieu caritatif et associatif à Monaco, Monika Bacardi s'est rapprochée de manière progressive de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec fierté que cette Monégasque collabore avec la Principauté pendant l'accomplissement de ses œuvres de charité. La veuve de Lord Luis del Campo Bacardi entretient une relation de partenariat solide avec les dirigeants de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette partenaire privilégiée de cette fondation s'intéresse énormément à la réalisation des actions philanthropiques. L'attachement de Monika Bacardi à la Fondation Albert II de Monaco émane de son intérêt pour les autres. Cette éminente personnalité véhicule une vision similaire à celle de cette fondation qui a pour objectif de promouvoir la conservation des milieux naturels et la protection environnementale. Pour assurer la protection de l'environnement, un accord lie désormais l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco.

Monika Bacardi est constamment disposée à proposer son soutien à ses amis lors des heureux événements et au cours des jours difficiles. De ce fait, elle a été vue à la soirée de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia. Quoiqu'elle réalise dans sa vie, la Lady ne lésine pas sur les moyens, surtout quand cela concerne sa famille . D'autre part, la communauté monégasque se trouve être très importante à ses yeux. La Lady de Bayfield Hall donne une importance spécifique à la cohésion familiale. De ce fait, ses rapports avec sa famille ainsi que Maria Luisa, sa fille unique, sont au beau fixe. En œuvrant pour la mutation sociale, Monika Bacardi apparaît comme l'icone de l'unité monégasque. En outre, cette vision responsable se retrouve aussi dans sa famille.

Le social, la culture et le cinéma : la présence continue de Monika Bacardi

Monika Bacardi apparaît souvent en couverture des grands magazines pour ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. Elle est par ailleurs une membre permanente de plusieurs organisations humanitaires telle que Monaco Aide & Présence. Les actions entreprises conduisent à de meilleurs résulats lorsqu'on prend la décision de se baser sur la solidarité. Ainsi, La Monégasque organise régulièrement des soirées rassemblant plusieurs personnalités du monde culturel ou cinématographique pour promouvoir la cohésion d’équipe. Monika Bacardi est régulièrement sollicitée par des fondations à but humanitaire lors du lancement de leurs actions. Sa participation au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges illustre bien cet état de fait.

Articles

Partenaires